750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:12

 

DSC06958.JPG

 

 

INGREDIENTS:

 

- 1 tête de chou fleur moyen

 - 4 oeufs
  - 2 gousses d'ail
 - 50 g de fromage râpé
- sel, poivre
- un peu de coriandre et de persil
- huile pour la friture

 

 

 

      DSC06958DSC06959


PREPARATION:


Couper le chou-fleur en branches et laisser cuire pendant 20 mn avec un peu de sel.

Pendant ce temps, hacher l'ail,le persil et la coriandre  les ajouter aux oeufs,gruyère,sel, poivre, bien mélanger
Égoutter le chou-fleur dans une passoire et laisser refroidir

Passer chaque branche de choux dans le melange  et plonger dans l huile de friture bien chaude
Laisser bien dorer et poser dans un papier absorbant.

DSC06959

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime bcp yaatik assaha
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien cette recette moi aussi trop bon !<br /> <br /> Bonne journée ;) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci silvi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en fait souvent car mon mari adore!!<br /> merci pour ce beau partage..<br /> bonne nuit ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci asmali<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop trop bon ça me fait envie!! Bonne nuit ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> merci amoula<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salem Latifa ,j'aime bien ces beignets 'marga bel houmousse<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />