750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:12

brochettes du blanc de poulet sucréés et salée-copie-2

 

      

    INGREDIENTS:

 

    2 Blancs de poulet découpés en petit morceaux

    1 oignon émincé

    1 gousse d ail ecrasée

    un peu de persil et coriandre finement coupé

    un morceau de gingembre frais rapé

    une demi c à café de poivre

    un peu de sel 

    un peu de sauce soja 

    1 c à soupe de sucre en poudre 

    2 a 3 c à s de miel

    une c à café d huile

 

 

brochettes du blanc de poulet sucréés et salée-copie-1

  Dans un saladier  mettre les morceaux de poulet, rajouter  les ingrédients cités ci dessus

  laisser mariner au moins 2h au frais.

  Enfiler les morceaux de poulet dans la longueur sur les brochettes(moi j'ai pris des cures dents).

  Cuire au barbecue        

                                                      brochettes du blanc de poulet sucréés et salées + soupe

Servir avec une petite soupe(la recette de la soupe demain)

brochettes du blanc de poulet sucréés et salée-copie-4

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un salé-sucré tout ce que j'aime!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma chère latifa, continue a nous faire saliver, j'ai envie d'essayer toutes tes recettes...
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
ca me plait bcp!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cela ne doit pas être mauvais du tout !! J'aime beaucoup les plats salés-sucrés ; malheureusement, je ne mange pas de viande !! Comment tu fais pour griller au barbecue en appartement ?!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> C EST LE BARBECUE ELECTRIQUE QUE JE METS SUR LA TABLE ET J OUVRE GRAND MES FENETRE DE CUISINE SINON SUR LA POELE A GRILLE<br /> <br /> <br /> <br />