750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:10

DSC06448

 

INGREDIENTS:

 

cuisses de poulet

persil coriandre

sel

poivre

safran

2 gousses d ail

3c a s d huile d olive

 

PREPARATION:

 

Mariner les cuisses de poulet avec les épices laisser mariner quelques heures

mettre a cuire au four

 

 

DSC06438

 

 

DSC06439

 

servir avec un légume

pour moi c'était des pommes de terres en lamelles

 

DSC06448

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super appétissant merci latifa
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un très bon plat oukhti yaatik saha<br /> <br /> allah yaatik assaha<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> rabbi ykhalik<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
très belles bien dorées et ça sent bon d ici les bonnes épices machallah bises
Répondre
L
<br /> <br /> sanah el khir<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mmm de belles cuisses de poulet bien roti comme je les aime<br /> Bizzz et un tres bon we.<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />