750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 07:10

DSC06443

 

 

INGREDIENTS

 

 

la mâche

1 avocat

bâtonnets de crabe

1 demi pamplemousse

une échalote

jus de citron

1 c à s d huile d'olive

sel ,poivre

herbes aromatiques pour salade

une c à s de mayonnaise

crevettes,oeuf de caille et olives noires  pour décoration  

DSC06441

 

PREPARATION


 

Laver et essorer la mâche la disposer dans des assiettes

Peler la pamplemousse et récupérer les suprêmes

couper l avocat en  deux et récupérer la chair et couper la en petits  morceaux

Couper les bâtonnets de  crabes en petit morceaux

Mélanger l huile ,le jus de citron la mayonnaise

ajouter l échalote finement coupée saler poivrer 

mélanger le tout 

Sur chaque assiette ajouter sur le lit de mâche le mélange 

Décorer selon goût et servir   bien frais  

 

DSC06443

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle salade que mon mari aurait aimé manger !!! merci et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce qu elle te reste a faire  pour faire plaisir a ton homme<br /> <br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle! je suis de retour! je passe te faire un coucou et te dire que ta salade est superbe! j'adore!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle moi aussi je me suis absenté un moment <br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam aleikum<br /> j'aime beaucoup la composition de ta salade et ta présentation très classe!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
1 vrai delice et bien presente!!30 votes af bisessssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
passes une agréable nuit..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />