750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

DSC06727.JPG

 

INGREDIENTS:

 

1/2 kg de potiron

un petit morceau de beurre

2 c a café de cannelle

2 c à s de sucre en poudre

1 c à s de miel (selon gout)

une pincée de sel

DSC06732.JPG

 

PREPARATION:

 


Découper le potiron en dés et le mettre à cuire dans de l'eau bouillante. Une fois cuit, égoutter.
Dans une marmite, mettre le beurre , les morceaux de potiron, une pincée de sel. Écraser à l'aide d'une spatule et faire revenir. Travailler cette purée qui ne doit plus contenir aucune goutte d'eau. Ajouter la cannelle et le sucre et le  miel et laisser mijoter quelques minutes.
Dresser dans un plat

Servir tiède ou froide

 

                     DSC06728DSC06728

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique yaatik assaha ma chère bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh quelle belle surprise cela doit etre délicieux c'est une découverte pour moi
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle et ce st vria c est un delice<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olalaaa comment t'es trop mimi Latifa !!!<br /> <br /> Je vais tester ta recette avec GRAND plaisir et avec une belle pensée pour toi, dès que je teste insha Allah je publie ;) Ton attention me touche beaucoup !<br /> <br /> Shokran Jazilan ma douce !
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette recette! a tres bientot.bises. JUlia
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour julia<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça a l air bien bon!
Répondre
L
<br /> <br /> ouii<br /> <br /> <br /> bonne journee ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />