750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:00

 

 

DSC06849

 

INGREDIENTS:

 

1 pâte feuilletée

250 g de saumon fumé

3 oeufs

20 cl de crème liquide 

un peu de ciboulette

125g de gruyère

un peu de poivre

 

  DSC06851

  DSC06868

 

PREPARATION:

 

 

 

 


Découper la pâte feuilletée a la taille des  moules à tartelette , piquer la pâte à l'aide d'une fourchette.

Couper la moitie du  saumon fumé en petits morceaux et le répartir sur la pâte.

Dans un bol, fouettez bien les oeufs entiers, ajoutez la crème  mélanger, puis ajouter la moitie du  gruyère et la ciboulette 

Verser le mélange sur le saumon.

Inutile de saler le saumon l'est déjà assez, vous pouvez ajoutez un peu de poivre si vous voulez.

Saupoudrer du reste de  gruyère

Puis enfournez pour une demie heure environ dans un four chaud à180 °.

 

 

  DSC06846

 

 

  VOUS RETROUVEREZ AUSSI CETTE RECETTE SUR recettes.de/tartelette

                                   Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci merci beaucoup chef lalla latifa j adore beaucoup votre bloc vous m avez realiser mon rêve d avoir un site comme ca merci une autre fois bon courage ; mes 2 filles (une Elle a 6 ans et l autre elle a 4ans et demi) adorent elles aussi ce site.
Répondre
L
Merci chère nadia c est très gentil <br /> pourrai je connaître votre blog?<br /> gros bisous aux filles et bonne continuation<br /> bises
N
Salam aleikoum, sa fait lontemp que je ne suis pas passer sur ton blog mais je voi avec plaisir que tu a de tres bonne nouvelle recette...<br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
F
Un pur délice, j'adore !<br /> Bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou ma chérie j’espère que tu va bien?<br /> Ils sont magnifique tes tartelettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci hind<br /> <br /> <br /> ça va je vais bien hamdoulillah<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou ma chérie j’espère que tu va bien?<br /> Ils sont magnifique tes tartelettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> oui ca va<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />