750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 08:45

 

DSC06455

 

INGREDIENTS:

 

1 ananas

2 kiwis

2 clémentines

une banane

1poire

1 pomme

quelques fraises

grains  de grenade

sucre en poudre(j en ai pas mis)

 

DSC06458            DSC06459

 

 

PREPARATION:

 

vider l ananas de l intérieur

découper le fruits en petits morceaux

les arroser d un citron pour qu'ils noircissent pas

remplir l ananas

 

DSC06456

servir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ya3tik saha ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Latifa, cette salade est a tomber !!!! C'est magnifiquement présenté et puis tous ces fruits dans cet ananas, j'en ferais bien mon dessert de ce soir! Merci du partage , bisou *Séverine*
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI SEVERINE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est très joli, on se croit en vacances !
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> ON A LE DROIT DE REVER UN PEU <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle salade bien colorer ,un régale!!<br /> bravo Latifa pour ce partage<br /> bisous et a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne soirée ma chère<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />