750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:33

DSC06663

 

 

INGREDIENTS:

 

pour 4 verrines:

 

1betterave

1avocat

6 bâtonnets de crabe

1 pomme verte

saumon, crevette et olive noires pour décoration

le jus d un citron

sel poivre

mayonnaise

1 c à s d huile

DSC06664.JPG

 

PREPARATION:

 

Râper la betterave,ajouter le sel, le poivre,le jus de citron et l huile  

Râper la pomme, l assaisonner avec du  jus de citron, sel et  poivre 

Râper les bâtonnets de crabe les melanger avec de la mayonnaise,le sel et le poivre

Mixer l avocat avec le jus de citron sel poivre

Mettre au fond de la verrine une a 2 c a s de betterave,d'avocat,de pomme,de bâtonnets de crabe et décorer avec du saumon, une crevette et une olive noire et mettre au frais.

DSC06667

 

Mettre au frais

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ouahhhhhhhhhhh magnifique verrines jaime beaucoup bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
des belles couleurs bravo ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle merveille fraiche et de saison. Miam !!<br /> Barak Allahu Fiki pour le partage, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sabah el kheir<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp le sucre-sale contrairement a mon mari alors du coup j'evite, mais ce mariage de de parfum doit avoir un gout magnifique. je ne suis pas tres presente ces jours ci hehee a cause de ma<br /> fille qui est un peu malade.<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour samar<br /> <br /> <br /> j espere que la petite va bien allah ychafi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
de bien belles verrines !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />